Sujet: la famille de calvin Lun 30 Avr - 7:47
voila calvin qui arrive parmis vous . et merci beaucoup julie d avoir crée ce site ce qui permet d avoir des nouvelle de la petite portée . toujours du coté de st etienne et tres proche de son frere kaloo. ça fais maintenant 1 mois que nous sommes dans notre maison . calvin à vécu 2 semaines dans notre appartement et depuis que nous sommes dans la maison il peut mieux etre dehors et c est une autre vie pour lui . voici quelques photos toutes recentes...
Julie Admin
Sujet: Re: la famille de calvin Lun 30 Avr - 9:58
de rien je voulais qu on garde le contact ça serait génial que les parents ainsi qu ' un max de frères et soeurs se retrouvent dans quelques mois
coralie
Sujet: Re: la famille de calvin Lun 30 Avr - 10:48
Julie a écrit:
de rien je voulais qu on garde le contact ça serait génial que les parents ainsi qu ' un max de frères et soeurs se retrouvent dans quelques mois
tres bonne idée ! faudra voir avec tout le monde . pourquoi pas moi je suis pour
sylvie
Sujet: Re: la famille de calvin Ven 1 Juin - 15:54
Effectivement ca serait sympa, nous ne sommes pas loin les uns des autres pour certains.
coralie
Sujet: Re: la famille de calvin Sam 2 Juin - 12:35
sylvie a écrit:
Effectivement ca serait sympa, nous ne sommes pas loin les uns des autres pour certains.
j en parlais justement l autre jour avec mon copain ! on pourrait ce fixer une journée avec un endroit sympa pour nos loulous .
Camille
Sujet: Re: la famille de calvin Mar 5 Juin - 13:29
C'est vrai que ça serait super.... Malheureusement, moi je suis beaucoup plus loin, et je ne peux rien prévoir actuellement car je suis toujours en attente pour mon stage, et ensuite pour mon intégration en compagnie....
Julie Admin
Sujet: Re: la famille de calvin Jeu 7 Juin - 4:38
pour une rencontre pas de souci meme si c est à long terme Coralie en tous cas pour nous les frangins devraient se retrouver sous peu à St Romain en gal
coralie
Sujet: Re: la famille de calvin Mer 29 Aoû - 9:07
moi et ma mamoune
coralie
Sujet: Re: la famille de calvin Mer 21 Mai - 2:39
Calvin va avoir une petite soeur Daphnée de l'elevage du domaine de la badouillere arrive vendredi matin
je vous la présente ma pepette
Je vais me lancer dans les expos la passion du terre neuve grandit
sylvie
Sujet: Re: la famille de calvin Jeu 22 Mai - 2:13
ohhhhhhhhhhh quelle est belle cette petite puce, nous aimerions aussi avoir une autre petite boule, mais je pense que nous attendrons que notre Celeste fasse des petitous pour en garder un. En tout cas bon courage, Calvin va être encore plus foufou avec de la compagnie.