Kaloo's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaloo's Family

Les bébés d'Abbie et d'Attila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anniversaire de Mamie!!!

Aller en bas 
+2
Julie
Camille
6 participants
AuteurMessage
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:15

Coucou!!!

Bon voilà, Coco va fêter ses 31 ans mardi prochain, et je me disais que je pourrais p't'être faire un joli diaporama avec les photos d'abie et titi, et de tous leurs bébés....

Donc les photos des bébés depuis la naissance sont les bienvenue.... J'en ai quelques unes âgés de 7 semaines quand j'y étais, mais pas sure d'avoir des photos individuelles de tout le monde... Et bizarrement, Coco m'envoyait que des photos de Celkis!!! lol!
Je vais contacter Fred pour essayer d'avoir des photos de Chewbacca, Clafoutis, Cidjy et euh.... j'ai mangé le nom du dernier... Laughing (c'est comme les nains ou les rois mages, il en manque toujours un.... Julie, c'est bien Kaloo qui s'appelait Copernic???) Ah bah non, ça y est, je viens de retrouver "collier rouge", c'est Clovis!!!!

Enfin voilà... Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:37

oui moi Copernic est devenu Kaloo et Clovis c etait bien le collier rouge puisqunil ne restaient que ces 2 peperes au moment de faire notre choix !!!


sinon pas de souci tu vrux qu on procede comment ? par msn ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bbterreneuve.niceboard.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:56

c'est bien ce qui me semblait.... ouf, je perds pas la tête....

Pour les photos, comme tu préfères, par mail ou msn, peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:05

bonne idée !

pour les photos euh de la naissance j en n es pas vraiment.
j ai vu que dans ton site tu en avais pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinterreneuve.skyrock.com
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:15

Pas de souci je te fais parvenir cela par msn. c'est une trés bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:18

sylvie a écrit:
Pas de souci je te fais parvenir cela par msn. c'est une trés bonne idée

c'est bon, j'ai bien reçu.... Wink et pas de soucis, je vous enverrai à tous ce que je fais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titelle45

titelle45


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:30

ok, ben j'en ai une aussi, mais il a quelque jours et suis avec tu la veut!
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

oui oui, je suis preneuse de toutes les photos que vous aurez, et je ferai le tri... avec un peu de chance, j'arriverai même à avoir tous les bébés dans à peu près la même position....
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

Bon, moi je suis bien embêtée car il reste 2j, et je n'ai toujours pas de nouvelles de Fred pour avoir des photos des 4 manquants et d'autres photos d'Abie et Titi....

Donc si certains d'entre vous ont des photos avec l'un ou l'autre des frères et soeurs ou des photos de papa et maman, je suis preneuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:16

moi je peux t envoyer une photo de Clovis bb car Coco m en avais envoyé pour qu on fasse notre choix

ça y est mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbterreneuve.niceboard.com
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:35

non dsl mais je n'ai pas cela... j'espereque tu arrivera a en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

et bien non, toujours pas de nouvelles.... Evil or Very Mad

par contre, si vous pouviez tous m'envoyer le portrait que Coco avait fait vers 1 mois, ce serait super:

anniversaire de Mamie!!! Celkis10

J'ai celui de Celeste, mais si tu l'avais en taille originale ce serait super car la photo est toute petite et donc elle donne rien sur le diaporama....

J'essaie de mettre une photo bb, le portrait, puis à 2/3/4 et 5 mois pour nous 5.... Et surement une des photos de groupe que j'ai à 1 mois 1/2

Voilà

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

alors voila pour calvin ce que j ai :

anniversaire de Mamie!!! Calvin10

anniversaire de Mamie!!! Crbst_10

anniversaire de Mamie!!! 4calvi10

anniversaire de Mamie!!! 3calvi10
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinterreneuve.skyrock.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:40

merci Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:43

Bon voilà, le diapo est parti hier soir.... J'espère que vous avez toutes eu mon mail avec une copie... Wink

J'me disais que j'pourrais peut être modifier le titre et la fin, et ajouter chaque mois une nouvelle photo des bb....
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:45

bravo camille !

c est magnifique mais dommage qu il manque des chiots
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinterreneuve.skyrock.com
Camille

Camille


Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 06/04/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:51

Merci Coralie....

J'ai bien eu ton message sur msn, mais trop tard lol!

Oui, c'est dommage, mais bon... Malheureusement, je n'ai pas les coordonnées de Chewbacca, Clovis, Clafoutis et Cidjy, et la maîtresse de Casper est surbookée en ce moment et donc difficilement joignable... Mais c'est aussi un peu ma faute, j'aurai pu m'y prendre (et surtout avoir l'idée) plus tôt...

En tous cas, Coco était super contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 31/05/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:22

ah trés chouette ce fut une super idée. BRAVO camille
Revenir en haut Aller en bas
Sandra




Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2007

anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:08

Camille a écrit:
Bon voilà, le diapo est parti hier soir.... J'espère que vous avez toutes eu mon mail avec une copie... Wink

J'me disais que j'pourrais peut être modifier le titre et la fin, et ajouter chaque mois une nouvelle photo des bb....
bah non moi je l'ai pas eu... Snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire de Mamie!!! Empty
MessageSujet: Re: anniversaire de Mamie!!!   anniversaire de Mamie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire de Mamie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaloo's Family :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser