Kaloo's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaloo's Family

Les bébés d'Abbie et d'Attila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CASTRATION .....ET PB HANCHE ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Empty
MessageSujet: CASTRATION .....ET PB HANCHE ???   CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:23

Suspect Voilà depuis le lundi 14 janvier ( 2 jours avant mes 1 an ! qu'elle est méchante ma maîtresse !) je ne suis plus un mâle à part entière ! No
Ma maman m'a emmené chez sa copine Lydie qui m'a gardé toute la journée !
Je ne me souviens pas de tout Sleep si ce n'est qu'à mon réveil je me trouvais dans un box avec la patte rasée et une collerette autour du cou - j'y voyais plus rien avec ce drôle de truc , ça m'énervait ! - et mon zizou qui me démangeait ... et surtout j'étais tout seul affraid sans ma maman ni ma Doudou (Kiara ) alors j'ai chouiné et jappé toute la journée !!!
Lydie était contente quand Maman est venue car avec Roméo (le petit minou que Maman a placé chez les parents à Papa , qui a subi le même sort que moi ! )ont a fait les castafiores toute la journée !!!!
Enfin d'après Lydie la chirurgie s'est très bien passée par contre elle redoutait un problème au niveau des articulations car depuis quelques mois je craque dans tous les sens (et meme sans faire d'efforts) mais bon ça ne me fait pas mal du tout ... il n'y a que la radio qui pouvait nous éclairer , chose faite comme j'étais anesthésié !
Je vous mets une photo , elle parle d'elle meme :
CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Img_0310
donc il y a bien un pb de laxité des ligaments mais Lydie ne peut pas affirmer s'il vient de la croissance -si c est la cas dans 6 mois cela devrait sêtre arrangé - où si c 'est une dysplasie !
Maman était démoralisée car malgré mes bêtises et mon sale caractère , en plus elle a les hormones en surchauffe avec le bébé qui devrait arriver autour du 24 juin ! mais bon
Lydie l'a rasssurée et lui a dit qu on referait une radio dans 6 mois et que meme si c était une dysplasie elle ne serait pas trop importante (Bou C)
donc on verra ...enfin moi je me sens en pleine forme maintenant car les 3 jours qui ont suivi l'opération j'étais méconnaissable : très très calme et encore plus glue que d'habitude puis surtout j'arretais pas de pleurer ...ben oui j'en ai profité un peu d'autant que je suis un peu douillet d après Lydie !!

Je n'ai plus mes points depuis vendredi donc samedi je pourrais aller à l'eau au Club , super !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bbterreneuve.niceboard.com
coralie

coralie


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION .....ET PB HANCHE ???   CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:54

Kaloo je suis content que tu va pouvoir aller à l eau !

un petit suivit de bateau te fera du bien et moi aussi j espere pouvoir en faire un .......

oui j ai vu que tu étais pas dans ton assiette quelques jours apres ton opération .
c est ta copine kiara qui devait etre tranquille lol!

en attendant ta prochaine radio des hanches , prends soin de toi !
calvinou te fais pleins de lechouilles .

Je devrais aussi tres bientot passer la radio , je vous tiens au courant les filles .
en attendant je surveille le poids de calvin puis ses gestes pas trop brusques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinterreneuve.skyrock.com
coralie

coralie


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION .....ET PB HANCHE ???   CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:29

Calvin a aussi été castré !
Il y a eu quelques complications mais à présent tout va bien .
Il fait 55 kilos pour les nouvelles .

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinterreneuve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Empty
MessageSujet: Re: CASTRATION .....ET PB HANCHE ???   CASTRATION .....ET PB HANCHE ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTRATION .....ET PB HANCHE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaloo's Family :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser