Kaloo's Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaloo's Family

Les bébés d'Abbie et d'Attila
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 croquettes BOSCH

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandra




Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2007

croquettes BOSCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes BOSCH   croquettes BOSCH - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:42

Ici on est aux Hill's (3 fois 250 grammes) depuis son troisième mois, après avoir donné des Nutro qui était l'équivalent des Belcando selon l'animalier. Le véto les trouvait pas adaptées au niveau équilibre à un TN chiot donc il nous a conseillé Hill's ou Proplan qu'on achète toujours chez notre animalier, 63 euros les 15 kilos et le dixième sac gratuit. La digestion se fait sans souci, il les a laissées quelques temps mais on a tenu bon, sur les conseils du véto (dominance) et du coup là il est reparti il fait la gigue pour les avoir à l'heure du repas.

Une fois par jour, je rajoute de l'huile d'olive dans la gamelle du soir pour le poil et ma foi c'est vrai qu'il est trés beau et brillant (enfin quand il est propre et brossé lol)
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

croquettes BOSCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes BOSCH   croquettes BOSCH - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:53

moi je donne pro plan maintenant la taille des croquettes change par rapport a royal canin , il mange plus doucement .
et je donne la meme quantité que toi .

je verrais pour bosch
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinterreneuve.skyrock.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

croquettes BOSCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes BOSCH   croquettes BOSCH - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:27

suis toujours aux Bosch et KALOO les digère toujours aussi bien , je vais attendre son 1er anniversaire car de touttes façons il faudra changer de type de croquettes : ce sera plus un gros bébé !
par contre le sac me fait 3 semaines voire 4
Revenir en haut Aller en bas
https://bbterreneuve.niceboard.com
Sandra




Nombre de messages : 13
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2007

croquettes BOSCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes BOSCH   croquettes BOSCH - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:13

on est aux Bosch Tiernarhung depuis bientôt deux mois, fournies par le biais du club de travail à l'eau. Il les adore, elles lui profitent bien... Que demander de plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 44
Age : 46
Date d'inscription : 04/04/2007

croquettes BOSCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes BOSCH   croquettes BOSCH - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:49

Moi je suis passée aux PROPLAN PUPPY LARGE BREED ROBUST

plus facile à trouver , bon c 'est sur qu'elles sont + chères que les BOSCH mais + faciles à trouver

Ma véto me fait 20 % donc ça me laisse le sac à 52 euros il fait tout juste le mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://bbterreneuve.niceboard.com
coralie

coralie


Nombre de messages : 134
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2007

croquettes BOSCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes BOSCH   croquettes BOSCH - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:48

elle est super cool ta véto !!!!! change jamais lol!

bon et bien moi je suis passée à forza 10 et je change plus !!!!!!!!
elles sont pas cher , pas trop riche en proteine et calvin apprécie .
Revenir en haut Aller en bas
http://calvinterreneuve.skyrock.com
Contenu sponsorisé





croquettes BOSCH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: croquettes BOSCH   croquettes BOSCH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes BOSCH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaloo's Family :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser